A propos des vieux outils

Publié par Jean-Claude Drion

Parmi toutes mes passions celles des vieux outils m'a été imposée par le patrimoine  légué par mon père, mon grand-père et mon oncle.

De beaux outils avec des matières nobles comme le bois, le laiton...

Ensuite ma compagne "chineuse" d'objets anciens m'a entrainé (pendant de nombreuses années dans les brocantes...Et là j'ai put acquérir de nombreux outils ( a restaurer) ou bien en excellent état.

Mais voilà qu'est le patrimoine ? si on n'en connaît pas l'histoire.

Après une vie de "labeur" ayant (un peu plus) de temps de libre je me suis mis en recherche d'informations que je vous communique ICI.

Bien entendu il en manque encore beaucoup et je reste à votre écoute, en vous souhaitant une bonne lecture sur les pages de ce blog.

Publié dans A propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :